Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

dimanche soir...

un dimanche soir un peu particulier...

*préparer mes affaires, ressortir mes fringues "boulot"

*j'ai une petite boule au ventre, [vais je être à la hauteur du poste que l'on me confie] [je n'ai pas bosser depuis 2 ans...partagé entre l'envie, pas le choix et laisser les enfants]

P1100534

*j'ai passé le week end à profiter d'eux, à les regarder jouer, les embrasser et leur dire combien je les aime .

P1100517P1100506P1100504P1100515P1100507

* mitrailler ma Célestine jolie dans sa new tenue [dès demain quand je partirais elle sera en pyj et quand je reviendrais elle sera baignée et en pyj , c'est peut être un détail pour vous mais pour moi...ça me fiche juste les grosses B...]

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis n aturel j ai envie de m amauser et je suis toujours <br /> honnnetes et respectueux!!!!
T
Plein de courage, encore et encore et demain... c'est le week-end!!!!<br /> Kisses
G
alors ça s'est bien passé ???
É
plein de courage pour cette nouvelle organisation!
C
ALORS , MA CHOUNE ???????
Publicité