Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

petits bonheurs du mercredi

En cette période un peu, beaucoup compliquée, mouvementée...où le doute et les choix difficiles sont à l'honneur.

Je pleure beaucoup, je crie, je m'énerve et puis je me sens coupable bref...je ne veux pas imposer tout ça à mes enfants mais ils ressentent bien que des changements vont avoir lieu même si j'essaie de les préserver au maximum. Et puis heureusement que je les ai mes deux trésors !!! ...

Mais il y a des jours comme celui ci où je me dis que finalement toute cette période m'aura appris à me recentrer sur l'essentiel et à me faire plaisirs avec des choses simples...

*Célestine qui même avec un rhume d'enfer a toujours son sourire greffé et sa bonne humeur.

*Baptiste si heureux de partir jouer chez un copain.

*faire des attaques de bisous à ma celestine après l'avoir nettoyé à l'eau de rose (ce qui me rappelle ma grand mère chérie)

*me gaver de bonbecs avec Baptiste...

un mercredi tout doux...tout simple

PA080163PA080162

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça va mieux... tu as mon n° si tu as envie de papoter... Je pense à toi malgré ma relative absence de la blogo :-)
M
courage !!!!!!<br /> si tu as besoin de parler ...<br /> vive tes étoiles !<br /> des bises
P
Ma petite Stéph. comme je te comprends ... certains moments de la vie nous font presque regretter le chemin que l'on a pris ... mais il faut continuer d'avancer ... alors je continue d'avancer ... merci ton appel ... je t'appelle vite !!!!douces pensées à toi , bises
C
bah mince alors... je pense bien à toi
L
J'espere que tout va bien et que les choses vont s'arranger si tu as des soucis.<br /> Bizz
Publicité