Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

5 ans

P8140040

5 ans d'un amour indescriptible, l'amour maternel.

Je me souviens de ce jour de fin de canicule où je me suis réveillée et sans trop pouvoir l'expliquer je sentais que cette journée serait particulière. ::tu étais attendu pour le 3 octobre::

Et effectivement après quelques heures d'attente, tu es entré dans ma vie, dans mon coeur, Mon Baptiste. Tu as fait de moi une maman. D'ailleurs que j'aime t'endendre me dire MAMAN

Et depuis ce 19 septembre 2003, il n' y a pas une journée où je ne suis pas émerveillée par toi. Toi mon tout petit grand garçon si attachant, si particulier, si aimant.

Cette année, tu es devenu grand frère et je suis tellement fiere de toi, fière de l'amour que tu portes à notre, ta Célestine.

Merci mon Baptistou d'être ce petit garçon qui a révolutionné ma vie. Je t'aime si fort et te souhaite une si jolie vie.

Et je souhaite que quoi qu'il arrive tu gardes ce coté si enjoué et joyeux. C'est ta force !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TRÉSOR !!! Happy 5

et demain grosse fête avec les copains

P3300012

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Baptiste
K
Oh là là... Très en retârd mais c'est pas grave: Joyeux anniversaire, Baptiste!!!
M
bon anniv a toi baptiste ! ( en retard, mais c la faute a BT ;-)
C
bouh j'ai honte... je me disais bien aussi qu'il y avait un baby ( enfin un grand maintenant!) né aussi le 19!!!<br /> des bizz beau baptistou! je vais peut-être aussi tenter cette année un anniv avec les copains mais j'ai peur !!!
R
Bon anniv' à toi joli Baptiste, joyeux 5', j'ai vu que ta maman t'a fait une fête d'anniv' digne des plus grands rois! Gros bisous...
Publicité