Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

la piste aux étoiles

Depuis une semaine, Baptiste se prépare à cette soirée. Il compte "les dodos" et moi j'avoue que c'est mon chantage depuis une semaine.

Une soirée au cirque Medrano, une soirée rien que nous deux (Patrick gardait Célestine), une soirée avec son copain adoré, une soirée où on rentre à la nuit, bref une soirée de grands rien que pour lui.

Baptiste n'avait jamais été au cirque donc tout était nouveau

C'était chouette et émouvant de voir  Baptiste s'émerveillait sur tout ... les animaux, "maman, regardes les éléphants, whaou !!! le tigre il est fort..."il a ri aux éclats quand les clowns faisaient leur numéro, il a tremblait pour les trapézistes,

une chouette soirée pour nous deux, un très très joli souvenir pour nous deux en cette veille de fête des mamans

P5230022P5230024P5240043P5240047

Publicité
Commentaires
P
La vie est toujours belle quand on le decide et quand on le souhaite .. et des petits bonheur comme celui la il faut en profiter...<br /> sympas ton blog.. rendre un enfant heureux c'est si simple finallement il en faut peu...
L
C'est toujours génial de voir son enfant si heureux!
V
Bien recu le pantalon bonton !!! merci !!! il remplacera celui qu'Adhémaro m'a troué cet été!!!!!!
O
wouah le sourire !!! extra !
A
c'est magique le cirque...pour les petits commepour les grands !!! kiss.m
Publicité