Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

holidays...

C'est ce soir chez nous...et elles tombent très bien, la fatigue commence à se faire sentir et un vent de coup de blues plane depuis quelques jours. D'ailleurs Baptiste trouve que je ressemble plus à un dragon qu'à une princesse, ça craint !!!

il faut dire qu'entre le baptême,les nuits trop courtes, les nez qui coulent, les questions qui me trottent dans la tête du genre reprise ou pas de boulot, les kilos superflus, l'impression que mes enfants grandissent trop vite. Bon, rien de bien grave mais ça me rend morose en ce moment...et je n'aime pas ça, il faut vite que je retrouve le pêche. VITE !!!

Bref une pause s'impose et rien de tel qu'un bol d'air marin avec sa famille

et puis ce soir soufflage de mes bougies avec mes deux enfants chéris. je suis aux anges!!!

P4090110

je ne me lasse pas de cette petite série

Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison....cette série est magnifique...les fonds verts sont toujours jolis en photographie je trouve !!!! ;-)
M
Oh ben shit alors,je suis à la bourre pour souffler les bougies, mais je veux quand même t'envoyer plein de jolies pensées pour l'événement. A l'heure qu'il est, le facteur a peut être déjà sonné :-)<br /> Baisers<br /> Chacha
L
Ils sont craquants tous les deux. Un peu nostalgique la Maman des Roitelets...
L
bonne vacances et joyeux anniversaire!!!!
C
bonnes vacances alors et happy birthday !!!
Publicité