Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

première poésie

Baptiste a le don de m'étonner...il a toujours eu des goûts particuliers en ce moment c'est les fables de la fontaine... il les apprends par coeur

Cette fable il l'a apprise tout seul avec son disque...

vous remarquerez mon cri d'exclamation !!! je suis si fière

**********************************************

je suis toujours là, donc je vais aller faire mes cadeaux de Noël et comme je ne suis pas rancuniere (comprenne qui pourra) je vais faire un tour à la vente privée toulousaine...

Publicité
Commentaires
C
J'aime cette façon de réciter, tout en faisant plein d'autres choses… Bravo !
L
Ca sort du coeur!C'est clair que c'est trop fort!!!
S
Adorable. tu as de quoi être fier.
M
Tu peux être fier de ton poète cascadeur !<br /> Bravo...
M
Un poète acrobate, c'est super!!
Publicité