Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Test

Bonjour à Toutes et à tous,

Je suis le futur papa...et je m'entraîne car Stef pense que je suis une truffe.....et que je ne serai pas faire un "post" (je crois que c'est comme cela que l'on dit dans le langage des "blogeuses") pour vous annoncer la naissance de notre bébé....

Je vous donne donc RDV pour vous annoncer la naissance trés prochainement....

Monsieur Étoile (je trouve ce petit surnom carrément ridicule, mais Stef nous a baptisé la famille Étoile...et pourquoi pas la famille Mimile....) Bon entre nous il vaut mieux être la famille "Étoile" (Désolé a tous les Mimile qui liront ce ...post)

edit de 19 heures : je viens de rentrer d'un anniversaire avec Baptiste, je trouve ce post...du grand Pat;;;je suis toujours là

Publicité
Commentaires
P
Bon OK tu t'entraînes c'est bien MAIS c'est une fille ????????? Nous on a hâte de savoir Papa Star tu sais !!!!
L
Donc toujours rien???
C
Attention... car Monsieur Etoile peut rapidement être surnommé Mimile s'il vole la vedette à Madame ! hihi !
E
on te reconnait bien Patrick, c'est trop toi!!<br /> On attend avec impatience ta nouvelle prose sur le blog de Stef car ce sera pour nous annoncer une garnde nouvelle, Monsieur Etoile (j'adore...).<br /> Bises à tous
C
Moi je suis sûre qu'il va se débrouiller comme un chef monsieur mimile..courage
Publicité