Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

monop' c'est top

Grâce à notre Capo et grand merci Capo pour ton tuyau

ce matin dès la première heure, j'étais chez Monop, d'ailleurs j'ai bien fait car je n'étais pas la seule.

leurs collec' de Noël est top au programme, une collection cashemire bébé, violette Janvier, Petit Pan, des décos de fêtes hyper chouette

PB220332PB220333

séance d'essayage : slim ,  pull (grand parce que dejà plus de 5 ans)

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau comme ça !!!
L
Pas de monop' à Rome... bouuuuuuh...<br /> Ton ventre ! il est beauuuu ! profite bien de tes derniers jours avec bébé au chaud, et un grand merci pour ton message...
T
Il est trop BO! j'ai fait comme toi mais j'ai trouvé du 5 ans ;-)
M
Même si ici il n'y a pas de petit mec j'y ai été faire un tour et le modèle n'y était pas ou plus. C'est vrai qu'il est super et le mannequin aussi d'ailleurs !
C
qu'est ce qui se passe uuuuuuuuu ???? love
Publicité