Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

humeur du jour

ma journée avait pourtant bien commencée, une bonne nuit, un baptiste de bonne humeur, un petit paquet reçu de ma maman (des petits chaussons adorables pour babychou)...

Ce soir, les enfants de Pat arrivent et mes 3 ados mangent beaucoup, beaucoup donc on part au ravitaillement bouffe avec Baptiste, je  vous passe les détails mon chariot plein, le pot de nutella qui tombe et  se casse..

J'arrive enfin à tout faire rentrer dans ma twing', je suis en transpi totale, mon babychou me fait sentir que c'est trop et Baptiste crie famine.

Avec tout ça il est 13heures30, donc direction le macdo et là une Opel Asconna oui oui ça existe toujours recule et ne me voit pas, j'ai beau klaxonner, elle insiste.

Bilan, baptiste et moi tétanisaient, ma portière enfonçait, je ne peux plus l'ouvrir, enceinte de 8 mois c'est pratique.

Et pour finir, la c........... sort de sa voiture en me disant "hé bé, jvous ai pas vu, mais vous enervez pas  vous allez accoucher"

J'ai eu peur et depuis je pleure ...

Je sais c'est pas grave mais ça doit être les hormones et puis je me dis depuis que la vie peut basculer en 30 secondes...

Publicité
Commentaires
L
aïe ma louloute!<br /> accident de voiture à cause d'une c---e, ça m'est arrivé aussi enceinte de 8 mois, à croire qu'on les attire!!!!<br /> j'espère que le choc est passé et que tu te reposes à présent<br /> mille baisers<br /> s.
Z
bon courage<br /> et bonne journée
E
J'espère que ça va mieux, que tu t'es remise de tes émotions...<br /> Bisous et je t'appelle dans la semaine.
C
p'tain c'est qui ce con là ??????<br /> ma louloutte, c'est pas cool du tout , <br /> mais ...<br /> ça va pas bien dis , on se repose là !!!! <br /> non mais ...
C
c'est quoi ce délire ??? il faut que tu te reposes, pas que tu fasses le plein de courses avec ton petit gars....!! prend soin de toi, j'espère que tu t'es remise de tes émotions...;-)
Publicité