Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

chocolat chaud!!!

Pendant que les parisiens bronzent (non je ne suis pas jalouse) nous on se réchauffe en faisant un petit gâteau au chocolat "trotropbon"n'est ce pas mon Baptistou !!!

P4120112P4120114P4120115P4120116P4120117P4120118P4120119

c'est aussi l'occasion de vous dévoiler ma "jolietropmoche cuisine" mais bon plus que 2 mois et on a enfin une maison à nous où on va se poser !!!

Publicité
Commentaires
I
Bon retour à Paris, mais il faut vite ranger les pulls et blousons .... il fait chaud !!!<br /> Quant au ski de Pâques, c'était plutôt du ski d'Eté, on a cramé tous les 4, en bref on est assez beau<br /> comme ça tous bronzés que de la tête ....hi hi<br /> Bon sinon j'espère que tu vas bien, j'ai fais ma paresseuse pour les cartes, désolé !!!<br /> Bisous à vous 3<br /> ISA
V
J'ai faim ....j'en veux un petit bout ...
C
La cuisine je regarde même pas le gâteau au chocolat je bloque...<br /> miam!
A
bizz en passant ;-)) je prendrais bien une petite part de gâteau moâ !!
M
Je confirme que le sud ouest a été bien oublié par le soleil... Heureusement le chocolat est là pour faire barrage à la mauvaise humeur... MMM... je pourrais avoir une part ? <br /> J'ai loupé que tu avais trouvé une maison, je suis très heureuse pour vous... <br /> A bientôt...
Publicité