Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

voilà le programme

On part ce soir à Paris, je vais aller quelques jours chez mes parents à la campagne puis j'enchaîne avec un bon bol d'air parisien où boutiques, shopping, métro, et copines seront au rendez vous.

je vous retrouve donc dans une semaine mais je repartirai quelques jours dans les pyrenées avec  la Pat's tribue.

Bonnes vacances à tous

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Rhâaa... cékankturviens ???<br /> Bon, éclate-toi bien ma poulette d'amûûr et surtout repos, repos, repos (voui, je me doute qu'avec 4 mômes c'est mission impossible !). Bon retour à 6 !!!
V
Bonnes vacances et bon shopping ....à ton retour, montre nous tes trouvailles ! hihihi!
L
Bonnes vacances
M
oui profite profite ma belle ... à qq jours près on aurait pu se voir !!! grosses bizzzzzzz
P
Reviens vite quand même ;)
Publicité