Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2006

matin rigolo

ce matin, c'était un matin fou rire et ça fait du bien !!!

ça me met la peche pour la journée !!!

la raison : les nouvelles chaussettes de Baptiste ...

Baptiste a adoré et s'est mit à sauter partout en chaussette et petite culotte.

Et comme chez Madame Lao, je suis folle de mon petit garçon, j'ai envie de le croquer...

PB150186

Publicité
Commentaires
M
yes
C
hep tu dors pas ????????? on se call alors ?????
C
trop chouette chez vous!!on rigole bien, c'est vrai que ça fait toujours un bien fou..<br /> et merci pour tes gentils mots gros gros bisous à vous 2
L
Terribles, ces chaussettes ! Il me faudrait les mêmes, parcequ'on a des p'tits matins difficiles, par ici... :-)
C
elles sont trop super chouette ces chaussettes ! ya des ressorts intégrés ??? ben là j'm'incline !!
Publicité