Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

p'tit bonheur du jour

Ce matin , premier matin où Baptiste ne pleure pas quand je le dépose à l'école, je suis contente !!!  et rentre à la maison déjà de très bonne humeur.  Je croise  le facteur qui me dit "j'ai un paquet pour vous et vot' boîte à lettres ma bonne dame n'est pas normalisée"

E t là du pur bonheur, J'aimais déja beaucoup l'univers d'Anne mais là ...

P9260242

l'enveloppe déjà une merveille !!!

P9260258

sac à gouter et tee shirt bligblog : des merveilles

Anne, merci c'est magnifique, tout me plait et bien plus encore. Votre travail est superbe

Publicité
Commentaires
G
tu as raison c'est super original ton petit va être trognon avec ce tee-shirt.
Publicité