Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
27 août 2006

De retour !!!

les vacances sont finies, nous venons de rentrer

c'était tooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp

je viens de finir de vider les valises, ranger ...

je recommence à bosser demain, je peux vous dire que je suis loin d'être enchantée

Papa Etoile part demain à Toulouse

Baptiste rentre jeudi à l'école pour la première fois, j'angoisse à mort !!!!!!!!!!!!

bref il faut reprendre la vie quotidienne et trouver une nouvelle organisation ...pour une nouvelle année

Je fais le tour de vos blogs et je vous raconte mes vacances

Mais je peux vous le dire je suis très contente de vous retrouver !!!

Publicité
Commentaires
O
Dis donc tu nous as pas rapporté le soleil vilaine... ;-)
T
enfin!!!!!!!!!!
Publicité