Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Week end !!! Feu d'artifice

Je trouve plutôt ça chouette d'avoir un week end de 3 jours surtout que je pars qu'en aôut .

Pour les etoiles ce week end c'est mariage et j'avoue que j'ai hâte.

Baptiste est petit garçon d'honneur, et j'espère qu'il se pretera au jeu des photos comme nos p'tites prunes desormais si célèbres.

Ce mariage va être top, il se passe à coté de Troyes chez la grand mère de Mon chéri.

Je vous montrerai des photos lundi, promis

Sinon, je profites de cette soirée pour vous remercier de passer sur ce blog et de me laisser des pt'its messages, je ne pensais pas un jour m'attacher à des rencontres virtuelles et me rejouir pour des personnes que je ne connais pas.

Alors  un grand Merci

Bon week end a vous toutes

Publicité
Commentaires
T
alors ce top mariage? racontes!!!!<br /> plein de bises et courage pour tes semaines sans chéri...<br /> psssst..., si tu le suis à toulouse, c'est une super ville et y'a même un bonpoint, hi, hi;-)<br /> à bientôt!<br /> sophie
H
bon mariage ! aloooors ces photos ????
L
Bon mariage, on attend les photos !!!<br /> Bizzz, on t'aime aussi ;-))
M
de riennnnnnnnnnn ! et bon mariage madame l'étoile
Publicité