Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Miam, Miam, délicieuse soirée !

Vous vous souvenez de l'émission "oui chef"

Jeudi soir, mon chéri m'a invité dans le restaurant de Cyril Lignac,

C'était une très bonne surprise, le cadre est très sympa, et c'est délicieux  plus que ça même. J'étais bluffée !!! je l'ai même dit à Cyril (hé oui on est intime !)

Merci mon chéri c'était vraiment une top soirée !

p6190136

Publicité
Commentaires
D
et c'était bien ?
C
mon étoile : je voulais te dire , repose toi , prend soins de toi ( et de ta petite étoile ) est ce qu'on se voit samedi euh ? je suis aux soldes vers 15 h ( peux vraiment pas avant ! )
L
On veut la description du repas !!!
F
ah ! c'est vrai que vous êtes chanceuses mesdames les parisiennes !
M
La chance!! Des photos du repas lol!
Publicité