Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2012

giverny

IMG_7268

IMG_7241

IMG_7217

IMG_7263

IMG_7213

IMG_7226

une de mes meilleures journées de vacances...

C'était beau, les enfants ont adorés...Baptiste a passé sa journée à photographier ces fleurs si jolies et Célestine n'a pas ralé une seule fois et a decreté qu'elle voulait habiter à giverny !!!

IMG_7233

IMG_7234

IMG_7239

IMG_7245

IMG_7249

giverny-Fondation Claude Monet

Publicité
Commentaires
C
Un endroit magique ! J'aime beaucoup aussi et j'adorerais y retourner :)
J
habiter Giverny, elle a bon goût ta Célestine !
T
j'adore cet endroit!
M
C'est un endroit magnifique....D'autant plus qu'il semblait désert...Quelle chance!
T
Ça a l'air canon tout comme le dessert de b
Publicité