Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

samedi/dimanche

IMG_1196

Samedi : il y a eu grasse matinée et ça c'est bon puis du temps pour ranger, pour décorer mon appart que j'aime tant, et puis du  vrai temps pour moi, en profiter pour aller chez le coiffeur, flâner dans les rues de ma petite ville que je re découvre, et puis ce dîner avec mes vieux amis ...c'était top !!!

Dimanche: il y a eu ce soleil d'été , et puis ce vide grenier ou j'ai déniché des petites merveilles

IMG_1586

petit inventaire de mes merveilles

*des livres pour mes loulous [caroline, et petits romans pour Baptistou]

*Barbie pour ma Célestine [merci Adèle de m'avoir aidé dans ma recherche]

*Lot d'assiettes trop jolies

*verre duralex*

*bécassine en tricot

*petit miroir pour mon entrée

[Le tout pour quelques Euros]

Publicité
Commentaires
L
coool! un vrai petit nid douillet chez toi et de la dinette pour inviter les copines! viens a dublin!!!!!!!!!!!!
S
Joli butin !<br /> Belle semaine
Publicité