Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Paris/Toulouse/Toulouse/Paris

 

Depuis plus d'un mois c'est mon quotidien...12 heures de train en 24 heures...

***

Ce week end ...c'était le dernier avant les grandes vacances et le début  de nouvelles aventures

 Photo 440Photo 427

** Mon Baptistou en danseur Russe  si joyeux et si heureux sur scène**

**Ma Celestine en bresilienne {si delurée à la maison} et si timide à l'école**

**je n'ai pas pu retenir mes larmes**

***

La fête  de notre petite école marque la fin de nos aventures toulousaines

Une petite école que nous allons bien regretter ...

Une petite école où Mon Baptiste  s'est épanoui, a beaucoup changé ...

Une petite école où on avait nos habitudes, nos copains...

Une petite école qui a vu naître Celestine jolie

Une petite ecole où notre Celestine a fait sa première année

Alors cette kermesse avait un goût particulier...

Une page se tourne

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est le début d'une nouvelle aventure...<br /> Bon courage ! Belles vacances...
P
et je te souhaite que celle qui s'ouvre soit vite bien remplie de beaux paragraphes!<br /> je me ferai une joie d'être une petite parenthèse dans tes premières pages blanches de blogueuse parisienne!!!!<br /> biz
M
une page de tournée...<br /> mais regarde ,tu viens juste de commencer ton livre,il te reste tant de jolie histoires à découvrir...<br /> tu nous raconteras...en attendant je t'embrasse bien fort...
C
oui tourner la page fait du bien, recommencer ailleurs... je te souhaite le meileur, tu le mérites !
E
Bon courage pour la suite. J'espère que tout se passera bien pour vous dans votre nouvelle vie. Bisous
Publicité