Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

A Paris

En ce moment; ma vie est un enchaînement d'evenements tous plus compliques les uns que les autres

La semaine loin de mes petites etoiles est dure...voire très très dure

Et c'est sûrement pour ça que je traque le moindre petit plaisir...et que j'apprecie d'autant plus ces moments ou  on est réunis

Mais ce week end j'ai été drolement gâte...

Photo 229

Photo 284Photo 361

 Photo 118Photo 316


Photo 052Photo 015


Photo 425

Photo 419Photo 130

Photo 277Photo 200

**un week end bien chargé **en vrac**

**un anniversaire bien chouette**des loulous très contents de prendre le metro**un après midi entre filles chez Bonton/Merci**Ma Célestine très heureuse de faire les soldes*un film en 3D pour Mon Baptistou**une visite de la tour eiffel**voir tout Paris et trouvait ça beau**des sourires**des rires**des calins**voir la Vie en Rose**

Publicité
Commentaires
M
@loulou/merci pour ce si gentil com...tu aurais du m'aborder...a bientot peut etre
C
j'imagine combien ce doit être dur d'être séparée de tes enfants<br /> mais ça ne va pas durer <br /> courage miss !<br /> biz<br /> i.
O
et en haut de l'échelle y a notre Stéphanie-Belle !!!
L
Bonjour, je viens souvent te rendre visite sur ton blog et figure-toi que j'ai eu le plaisir de te croiser à Toulouse. J'ai reconnu Célestine (toute mimine) en poussette mais je ne t'ai point abordé. En tout cas, tu es une maman très dynamique dont les enfants peuvent être très fiers. Ne t'inquiètes pas, la vie nous réserve toujours de belles surprises.<br /> Biz
S
Un joli programme !<br /> Belle fin de semaine...
Publicité