Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Mars en Vrac

P1020046

*le Printemps tant attendu*les premiers rayons de soleil*on enlève les manteaux, petit plaisir tout simple mais tellement bon*on passe plus de temps au parc*les allers retours express à Paris* des changements pas faciles*des rires*quelques larmes*Mon Baptiste tout sourire et bien dans ses pompes*Ma celestine, mon petit clown qui fait tant d'effort pour canaliser son énergie*les copines*les dejs et café en terrasse*trouver que la vie n'est pas si nulle et puis si et puis non*Voilà, le mois de Mars est passé si vite*

P1020052P1020044P1020042P1020053P1020056P1020029

**Célestine porte un petit gilet made in Mamoune**

***Ici, la semaine sera Parisienne***

***Bonne Semaine et A Bientôt***

Publicité
Commentaires
J
Un mois de mars qui ressemble à la vraie vie, avec des rires des larmes du courage et de la lassitude... mais le printemps arrive et les beaux jours avec, up up up ma belle, avril sera bien !
T
Pétard ce qu'ils changent...<br /> Allez, bon week-end tous ensemble!!!<br /> KISSES
N
tes enfants poussent comme des champignons ! C'est dingue !
S
Belle semaine !
C
on croise les doigts today !<br /> vivement avril !
Publicité