Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

Marie Rose

P1010918

**samedi, j'ai emmené mes étoiles voir l'idole de toute mon enfance**un peu nostalgique en pensant que ça faisait dejà 30 ans**Je me suis revue mimer "le soulier qui vole" dans ma chambre**je me souviens comme si c'était hier de cette après midi au Palais des Congrès, d'avoir chanter des heures entières ses chansons et même encore maintenant les connaître par coeur**

**Après tant d'années j'avais peur d'être déçue**et bien pas du tout, la magie était la même**

P1010920

**les enfants ont adorés**les mamans aussi !!!

**un spectacle très chouette avec des costumes magnifiques, des anciennes chansons , des nouvelles**

** Ma Celestine et Mon Baptiste avaient les yeux remplis de magie**

P1010932

**Et puis Celestine a retrouvé sa grande copine ...une grande fan elle aussi.... comme sa mère

P1010926

**On dira ce qu'on voudra mais Chantal elle assure GRAVE!!!** hein la lilou's family !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore le regard de Célestine jolie sur Lilou et son mug !!! J'avais loupé ça !!
S
LA CHANCE!!!! Ma soeur y est allée aujourd'hui! Je suis trop jalouse! Ca devait être bien!!!
T
Z'êtes des folles, c'est tout ce que j'ai à dire!<br /> Kisses!!!!
3
ohlala que j'étais fan ! j'étais allée voir son spectacle, le disque à la maison et... je connais surement encore (presque) par coeur ses chansons ! Samantha
M
vous faites deux envieuses le filles moi je vous le dit...
Publicité