Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

jouer

P1010685_1_

**Planquée derrière la porte, je pourrais passer des heures  à la regarder jouer dans sa mini chambre**

P1010692P1010686

P1010689

P1010690P1010688

**scène de vie quotidienne**

**ici, on est bien loin des chambres épurées où rien ne traînent...chez nous, Dora est très amie avec Marie ,  les playmos habitent dans la maison de poupées reçue à Noël, on accueille tout le monde!!!**

**je n'aime pas les total look, les ambiances trop parfaites, j'aime le joyeux bazar et surtout j'aime qu"une maison est l'air vivante**

  Edit:

**la chambre de Célestine est toute mini 8m2**

**et meme en bazar, je l'adore elle regorge de jolis tresors**

**promis, je vous la montre ranger avant le passage de ma petite tornade**

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et donc cette petite chambre "vivante". Je suis complètement d'accord ! Une chambre d'enfant est une chambre d'enfant. Je ne crois pas beaucoup aux chambres hyper rangées, hyper sobres que l'on voit sur certains blogs... Les enfants de ces maisons là se vengeront à l'adolescence, il y en aura partout et les parents n'auront même plus le droit d'y rentrer, c'est certain !!!!
T
ça, c'est une vraie chambre !
Z
je suis comme toi, j'adore regarder jouer ma mini-Zobette sans qu'elle se rende compte que je la regarde, j'adore écouter les histoires qu'elle se raconte....
S
Ici aussi j'aime que tout soit en ordre, et je m'acharner à ranger avant la sieste et avant le coucher ! Depuis une semaine j'ai compris que mes petits ont besoin de ce bazar pour prendre leurs repères ! Alors plus qu'un rangement le soir sans démolir la maison de Lego ! Petite chambre bien jolie ! Mes 2 ptits se partagent 9m² !
S
Comme je suis d'accord avec toi !<br /> Le seul hic c'est que ma blondinette n'aime pas beaucoup rangé...<br /> Bon week end
Publicité