Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Toussaint 2010

**Passer quelques jours à Paris seule**C'était top**Merci à vous tous**Faire le plein de boutiques et se faire plaisir**penser à Noël**marcher dans Paris**découvrir des quartiers ou je n'avais jamais mit les pieds**profiter**déjeuner et dîner avec des chouettes chouettes personnes**Encore merci à vous mes amies pour ce plein de vitamines**

**Puis partir se mettre au vert**Retrouver mes loulous jolis**profiter de ces quelques jours en famille**profiter de ces couleurs d'automne**Réfléchir encore...et encore pour peut être ne plus me tromper, ne plus me perdre et espérer me retrouver**

d'P1010234P1010214P1010221P1010230P1010246P1010247P1010231P1010253P1010233

Publicité
Commentaires
G
ils ont l'air bien tes loulous chez leur GP !je rêve d'un we à PAris... 1an1/2 que je n'ai pas mis les pieds à la capitale ... pfffff
J
c'était bon de te voir ! et j'adore la frimousse déterminée de ta Célestine jolie !
S
Bonne reprise à tes loulous !
L
tu as bien fais de te prendre ses quelques jours tranquille<br /> puis avec ses enfants c'est bon de les retrouver
N
J'espère que tu as pu bien décompresser et te reposer... Tes loulous ont l'air en grande forme !<br /> J'adore les bottes de ta puce...
Publicité