Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

une semaine....après

*une semaine qui file...mes visites ici se font rares et ça me manque

*une semaine où on commence à retrouver le sourire et qu'est ce que ça fait du bien !!!!

P1000880P1000891P1000898P1000899P1000902P1000911

*célestine pleure de moins en moins le matin et du coup je commence ma journée plus sereine*elle dejeune depuis cette semaine à la cantine et ça se passe plutôt pas mal*elle adore faire la sieste avec ses copains*les loulous à la cantine à moi les dejs en terrasse avec les copines et ça c'est top *craquer sur la collection Nathalie lété et trouver les torchons tellement beaux qu'ils sont accrochés dans le bureau/salle de jeux*commencer à chercher sérieusement du boulot*retrouver mes loulous à la sortie de l'école avec le sourire et filer au parc profiter de cet été indien*rentrer à la maison et regarder ma célestine jouer à la maîtresse avec ses poupées*faire les devoirs avec mon baptiste qui semble être moins angoissé*prendre le temps de faire un gâteau au choc avec baptiste* bain*dîner*histoire et dodo*...*la routine semble reprendre et finalement c'est pas mal !!!

Publicité
Commentaires
C
Happy anniv baptistou !!!!!!!!!! 7 ans ? non ??? 6 ? mais non 7 ??? oh la la !!! ouah !!!! pleins de bisous bonhomme à toi, ta soeur et ta chouette maman !!!!
N
ah! c'est chouette de te lire! du boulot? bien aussi, ça fait du bien de faire autre chose ;)<br /> tu as été au monop, toi! nous à bayonne, on a pas eu droit a Nathalie Lété, oh les cretins!!!!bises!
L
la routine s'installe partout<br /> ici aussi on profite encore du soleil et da la chaleur
J
oui finalement on l'aime notre petite routine ! happy week-end ma belle !
F
que du bon alors !!!tant mieux pour ta petite Celestine ...
Publicité