Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

little things

des petites choses qui rendent ce début de semaine un peu moins gris...

P1170336P1170338

*un chouette colis de Juliette...qui nous a touchés...Célestine  ne sors plus sans son sac à main "kiki" sa grande passion et mon Baptiste racontes à tout ses copains que la copine de sa maman lui a envoyé des bonbons japonnais//*une petite commande reçue d' ici de masking tape, merci beaucoup j'adore// faire encore un peu les soldes et faire de vraies bonnes affaires//préparer les vacances de février//Voilà pour les petites choses agréables de mon lundi//

Publicité
Commentaires
S
Ma blondinette est fan de Kitty aussi !<br /> Si elle avait ce sac elle en le quitterais pas non plus !
M
Une petite fille très fille !!! c'est chouette !!!
N
elle est adorable!<br /> je voulais faire les soldes aujourd'hui, et déluge sur le pays basque!<br /> j'aurais du demander a sophie de les faire pour moi chez merci par exemple, hein?!!<br /> elle m'a mis l'eau a la bouche, je voyais toutes ces merveilles vissée devant mon bureau hier grrrrrr!!<br /> bisous doux ;)
S
ah les petites filles...<br /> ♡<br /> xxx<br /> s.
T
nous ici c'est "Kittit"<br /> kiss
Publicité