Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

rayon de soleil

*un mercredi ensoleillé pas de neige ici ..

*le soleil à travers mes vitres me fait presque penser que le printemps est proche

*pas de soldes, on verra demain

P1060191P1060183

*prendre et vélo et trotinette et filer au parc avant que le soleil s'en aille

P1060213P1060209P1060214P1060212

*tu as vu sophie comme Célestine porte bien son petit béguin de lutin , j'adore merci , merci...et puis tu voudrais pas revenir, on s'ennuie sans toi ...

Publicité
Commentaires
R
trop mimi ta Célestine.
G
Il lui va à merveille son petit béguin!
M
Qu'elle est mimi !!!!
K
Tu parles de soldes pour moi, je suis rentrée avec un sac Darel... même pas soldé, of course ! L'épisode de neige passé, on essai de s'organiser une petit rencontre ? Bon w-e
°
Charmant le bonnet lutin de ta fille....
Publicité