Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

parenthèse parisienne

*revenue de mon petit périple complètement guérie

PC150425

*une parenthèse glacée tant il a fait froid mais que ça fait du bien ces petits séjours sans enfants...

*de chouettes moments avec des amies...Merci "mes amies" de vous rendre disponibles à chaque fois !!!

*pélerinage dans mes boutiques chéries

*se rendre compte que Merci a m'a débité 995 euros...enfin c'est arrangé mais ça m'a valu une insomnie !!!

*faire sa connaissance et avoir cette impression qu'on se connaît depuis longtemps...et l'a trouvé bien chouette !!!on se revoit vite hein ?!

*faire des courses de Noël et se dire une fois de plus que mes "petits chéris " seront bien trop gâtés

*reprendre mon avion et penser avec nostalgie à ce petit périple....

*arrivée à Toulouse et voir mes 2 petits loups m'accueillir avec un MAMMMMMMMMMMMMANMAMMMMMMMMMMMMAN !!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle joie aussi de te rencontrer en me disant que nous nous connaissions déjà tant .<br /> Passe une belle semaine de fêtes de Noël entourée des tiens et Merry Christmas , oh que oui un trés trés bon Noël .<br /> Anne Chiffon qui dit merci à Merci !!!
G
Chanceuse va ! ( sauf pour le coup chez merci ! ) moi c'est pour janvier mon petit périple parigot ;-)
A
moi aussi, ca me fait toujours du bien de retourner à Paris, surtout pendant la période des fêtes!
J
Génial cette virée Parisienne, c'est ce qu'il me faudrait en ce moment ;-) allez, on y croit..!<br /> bises ma belle
N
ouuuh ! que ça me ferait du bien à moi ça ... surtout ce soir ! ahouuuuuuuuu ! ils sont comme le temps : je craaaaaaaaque ma bonne dame ! je craque !
Publicité