Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

2 ans !!!

PC060351

joyeux anniversaire mon trésor !!! oui dèjà 2 ans !!!!!!!!!ou làlà ça file...j'ai l'impression que c'était hier et pourtant ...mon bébé n'est plus tout à fait un bébé

PC060352PC060353PC060360PC060367

//dimanche 6 décembre, 1 er soufflage de bougies//elle adore

Ma Célestine...ma si jolie coquine adore plus que tout "sa sousou", ses bébés, les bijoux, le téléphone,adore mettre des robes, a une passion pour les chaussures,  tout ce qui brille et rose,préfère quand c'est son papa qui la couche, fait des calins à rallonge, me dit "t'aime maman", "belle maman" //et là je me sens si forte//, adore sa mamou et son da, voue un véritable culte à "son tatiste",détruit toutes les tours de Kapla, n'hésites pas à taper quand une tête ne lui revient pas, se roule par terre, mange comme un cochon, adore" les tateaux" de préference au chocolat, eclate de rire, adore se cacher, adore sa poussette...

un bref résumé de ma Célestine jolie, ma bulle d'oxygéne, ma si joyeuse petite fille, celle qui me fait tout oublier et me dire que la vie est belle si belle !!! merci ma Célestine...

Publicité
Commentaires
C
bel anniv Célestine... la mienne a eu 17 le 21 ;o)
V
Joyeux Anniversaire Célestine jolie!!
M
Happy 2 jolie Célestine :-)
C
oh happy 2 petite célestine d'amour !!!
N
plein de bisous à ta lutine !!!<br /> Les lutins et Bounette !<br /> On vous embrasse tous ... évidemment !
Publicité