Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

revoir ses principes

PB060180PB060182

*il y a un avant et après Célestine...

*avant je disais qu'un enfant qui se roule par terre est mal élevé...maintenant non

*avant, je disais qu'il suffisait d'expliquer les choses sans crier pour qu'ils comprennent maintenant je vire limite marchande de poisson

*avant j'avais du mal avec les enfants qui tapaient les autres maintenant  je suis beaucoup plus moderée

*avant j'aurais dit ma fille n'aura que des jolis  jouets en bois maintenant je me dis qu'il faut que je cède un peu , vu les cris de joie de Célestine en voyant tout jouets roses en plastoc qui brillent   

* Ma Célestine, avec toi, je revois mes principes éducatifs et finalement c'est pas plus mal !!!

*mais si tu pouvais juste te calmer un peu à l'aube de tes 2 ans ça me reposerait un peu!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog et vos mots... et je m'aperçois que mes "mêmes" principes s'effondrent devant mon petit Louis et ma petite Jeanne.....je me surprends à m'amuser de leurs expériences ludiques qui avant me faisaient "lever les yeux au ciel" quand c'était les autres...merci d'avoir résumer mes pensées de maman...à bientot
M
c'est fou comme on change.. quand on a des enfants !
L
très sympa votre site!<br /> avant d'avoir des enfants on a des principes, après on a ...............des enfants! c'est que je m'escrime à dire à ma soeur qui n'en n'a pas et qui trouve les miens trop mal élevés!!!
M
hihi! j'ai bien rigolé, c'est ça être mère...
M
Elle a juste du caractère cette petite.... Mon fils de 4 ans 3/4 aussi est un peu comme Celestine. COURAGE c'est pas facile tous les jours.
Publicité