Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

ambiance du week end

PB070184PB070185

*l'hiver est là...un week end de novembre...pluie, froid, à ne pas mettre le nez dehors

*rien à faire de particulier à part le quotidien...

*on reste à la maison...//on se serait cru en vacances de Noël//

*et ho miracle, un week end sans un cri, crise et cie de notre ado, c'est plutôt reposant

*des petits qui s'occupent tout seul ou presque

*on va y arriver...on y croit !!!

un week end tout calme pour attaquer la semaine, voilà poppy

Publicité
Commentaires
E
j'adore ces cubes !<br /> bises<br /> emma
C
ça me fait drôle de penser que tu as un grand chez toi!:-D<br /> pas toujours facile de vivre avec des ados,mais quel plaisir ce doit être pour tes petits non?<br /> c'est lui que l'on devine au fond,il regarde la télé je parrie:-D
M
Tiens, c'est marrant j'ai déjà vu ces cubes quelque part :)
L
j'adore le mitraillage de toutes parts de tes petits architectes!<br /> <br /> Ca me fait flipper moi les tours de cubes... no idea why! mais ca me stresse grave!!! Mais Apolline adore bien sur...<br /> <br /> ton weekend avait l'air bien sympa poulette...
F
j'ai longtemps hésité a acheté ces cubes pour mon loulou vu que j'en ai plein d'autres sortes, mais je crois que je vais craquer!!Bonne semaine!
Publicité