Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

juste une mise au point

Depuis samedi, une certaine tiphaine, sylvie, manon et nana qui je pense est la même personne s'acharne à me laisser des commentaires plus que méchants.

Après avoir voulu m'expliquer avec cette personne par mail sans réponse de ma part je pensais naïvement que cette personne comprendrait qu'elle perdait son temps mais non elle continue encore et encore...quel intérêt je succite !!!

Je voulais quand même rappeler que mon blog est mon espace, mon petit carnet de vie et d'humeur. Sur ce blog mes enfants sont en première ligne et je l'ai choisis consciemment. Ce blog,  je me dis que plus tard ils le regarderont comme un album photo, ils retrouveront la sensation que j'ai quand je regardes les albums photo de mes parents, tous mes souvenirs d'enfance reviennent et j'adore...

Biensur, il peut paraître futile, superficiel mais je n'oblige personne à y venir.

Alors quand je vous dis que j'ai raté la coupe de Célestine, biensur que j'accepte les petites moqueries gentilles mais en aucun cas la mechanceté. Mais Manon à travers vos commentaires vous vous attaquez à un bébé et c'est plus que petit

Car je comprends qu'à travers mes mots on puisse ne pas m'apprécier, à moins que cette personne me connaisse et là ça me fait flipper. Mais on ne laisse pas de  commentaires, on évite de s'en prendre à des enfants.

Alors je vous le RE-DIS, passez votre chemin vous perdez votre temps...ou ayez au moins l'honneté de me dire pourquoi vous vous acharnez.

Les commentaires méchants sont automatiquement effacés

Et non je ne fermerai pas mon blog, il m'en faut plus et surtout je ne plierai pas sous ses commentaires, ça lui ferait trop plaisir !!!

En plus de 3 ans, c'est la première fois que je me dis que la jalousie peut faire dire et écrire des choses vraiment moches...

Mais Manon...enfin tu te reconnaîtra,  je t'assure ma vie est loin d'être un conte de fées...ce blog est la partie visible de l'iceberg...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve très beau, bien construit, la preuve, je vais te mettre dans mes liens afin de souvent venir te visiter. Je ne connais pas encore cette méchanceté, j'imagine que peut-être un jour j'y serai confrontée, mais comme dit l'adage "l'indifférence est le meilleur des mépris"... Tu reçois je vois de nombreux commentaires positifs et visites, c'est donc que ton blog plait, et je suis certaine que sous les coups de la méchanceté et de la jalousie, les commentaires venimeux laissés par cette ou ces personnes ne sont motivés que par de l'envie. Alors courage, longue vie à ton très joli blog, afin que nous puissions toujours avoir le plaisir de te lire ;-)
K
Il n'y a que la jalousie pour amener à tant de bassesse. Longue vie au blog !
M
Cela fait longtemps que je passe chez vous mais je n'avais jamais laissé de commentaires ! J'ai moi aussi reçu ce genre de messages et même si on les efface ils nous blessent quand même !!!<br /> N'y prêtez pas attention, elle se lassera très vite puisque ses méchancetés ne sont pas publiées...<br /> Votre blog est très sympa et vos loulous très mignons !
L
moi aussi j'ai eu mon heure de gloire!!!<br /> je me souviens d'une frange en dents de scie l'année de mes 9ans, mais elle était belle finalement, parce que coupée par ma grande Soeur et si on pouvait je recommancerai car c'était bien d'etre petite.
M
trop "nul", vraiment "trop nul" !
Publicité