Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

petits plaisirs du jour

*Célestine en pleine forme après une gastro

*mettre les premières start rite de Célestine jolie et me rappeler le jour ou je les acheté...et sourire

*la trouver si jolie

*la conduire à la garderie et la voir si contente de retrouver ses petits copains

*l'entendre rire alors que je suis au portail de la garderie

*avoir 4 heures devant moi  et en profiter pour faire un peu de shopping

***

*lister mes petits plaisirs me permet de me dire que je suis drôlement chanceuse...et que le bonheur finalement c'est plein de petites choses ;

P9250789P9250790P9250791

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
U
C'est ça, c'est exactement ça! et il faut savoir les voir toutes ces petites choses ! :)
°
Déjà un cartable sur le dos la puce, et bien que le temps passe vite....
E
Elles sont sympas les shoes de ta puce, Apolline aussi a des strart rite mais premiers pas, donc pas aussi choux....
C
comme tu es belle célestine!!!<br /> j'adore la couleur caramel de ses SR!
Publicité