Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Happy Sunday Evening

un bien chouette week end...à la maison à bricoler...à prendre notre temps...et puis surtout à écouter la pluie tomber

*un samedi dédié à notre héros du jour qui a eu le droit a un premier soufflage de bougie au réveil sur ses tartines de miel

et puis un gros goûter en famille avec re soufflage de bougies mais cette fois ci sur un gâteau au choc-trop bon et ouverture des cadeaux.

P9190735P9190748P9190753

Voilà poppy, mon HSE...

EDIT : pour mes copines curieuses...dans les paquets il y a un appareil photo, des livres et quelques personnages papo et cie

Baptiste n'a pas fini de d'ouvrir ses cadeaux  car le week end prochain c'est la fête avec les copains et ses grands parents seront là...

Publicité
Commentaires
C
c'étaient quoi les trop chouettes cadeaux????
C
tu as l'air d'avoir été gâté baptistou !!!<br /> je veux bien le pantalon en velours sur ta braderie s'il est tjrs dispo !!!
T
petard tu balances les cadeaux au lieu de glander devant les feux....
L
HAPPY BIRTHDAY BAPTISTE!!!<br /> <br /> Et comme les autres je chante en choeur les cadeaux, les cadeaux!!!!!<br /> <br /> JE vous embrasse les petits toulousains
J
la bougie du petit déjeuner c'est la meilleure ! Joli plateau.
Publicité