Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

complicité évidente

petit moment de calins après le bain...

ces deux là s'adorent...

Très complices depuis le premier jour, leur complicité est plus forte de jour en jour...

ils grandissent et c'est désormais à deux qu'ils jouent au plus grand bonheur de Baptiste

Lilou, t'as vu comme elle est jolie ma célestine dans son chouette pyj ?!

P7180296P7180300P7180301

Publicité
Commentaires
V
Comme ils sont choupinets ....
M
alors ça je crois que c'est ce qu'il y a de mieux :)
C
tes enfants sont vraiment magnifiques tu sais???<br /> oui tu sais!!!
J
Les photos sont sublime ! qu'ils sont beaux tes enfants, j'adore le pyj' de Célestine ;-)
N
Non seulement ils s'aiment mais en plus, ils sont très beaux à regearder !
Publicité