Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Happy Sunday Evening

*un dimanche au jardin d'acclimatation

*un dimanche chouette même très chouette à l'image de ce week end de 3 jours !!! ça fait du bien d'oublier pour un temps soucis, interrogations et vivre au jour le jour et savourer plein de petits bonheurs à la chaîne

P5100606

*première pêche aux canards pour Célestine

P5100590P5100593

*on se déshabille et hop on saute sous les jets d'eau

P5100589

*un bien chouette week end, qui me fait entamer une nouvelle semaine plein d'entrain

Voilà poppy !!!

Publicité
Commentaires
M
superbes les photos<br /> <br /> c'est marrant en les voyant je me sis souvenue des pêches aux canards ......<br /> whaouuuuu j'ai 36 ans et j'avais oublié ça ...<br /> superbe week-end à toi et à ta belle petite famille
F
wahou ! il donne la pêche ton happy ma steph !<br /> <br /> xxx
M
Qu elle est jolie ta puce !!<br /> Très beau dimanche (-!
I
Ils ont déjà sorti les jets d'eau ?! Un chouette dimanche dans le jardin que je préfère à Paris !
L
Qu'elle est choute Celestine avec sa petite canne a peche et elle a de l'avance sur Apolline qui s'est esayee pour la premiere fois a la peche aux canards ce weekend egalement!! MAis pas question de courire naked dans l'eau. ca caillait! C'est l'ete chez toi dis moi!!!<br /> <br /> des kisses
Publicité