Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

vacances de printemps #2

un début de semaine seule...et j'en ai bien profité

*shopping, déjeuners en terrasse, copines, dîners... et  re copines, et re déjeuners et re shopping et re dîners...une vraie vie de célibattante, ça m'a fait un bien fou de ne pas avoir d'heure, de poussettes,...et puis surtout ça m'a reboostée car depuis janvier je vis à 100 à l'heure.

***

jeudi, j'ai récupéré mes deux loulous avec un teint tout caramel...si contents de leur séjour au grand air.

et depuis on profites de ce beau soleil...

P4240512P4230502P4240529P4240515P4230503P4240520P4240510P4240509

//parc monceau//jardin du luxembourg//

Publicité
Commentaires
L
Ta fille est canon!! et Baptiste grandit grandit en restant toujours aussi craquant!! Ca sent definitivement les jours heureux chez les Mystars sur ces photos, j'espere que la vraie vie est toute aussi belle.
C
J'ai un gros faible pour la première photo : le papillon si lumineux au dessus de la tête de ta fille et entre les mains de ton fils, tout ce soleil. C'est magique !
M
C'est vrai que c'est agréable de sortir les enfants sans les engoncer dans leur vêtement d'hiver.
C
cela a dû te faire beaucoup de bien ce début de semaine...
J
oh les p'tits pieds à l'air de Célestine jolie, on a envie de les bouffer ;-)<br /> bisous
Publicité