Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

lundi matin/soir

Première journée

*le lundi, je commence ma semaine marathon et en général le lundi soir je m'écroule avec une migraine

*3 heures du mat c'est le départ de Pat

* 7 heures mon réveil sonne et là 1 heure top chrono

*enfourner un bib, préparer un petit dèj [on est loin des matins Ricorée] tout ça devant Gulli

*dire 150 dépêche toi en 1/2 heure à mon Baptiste

*me préparer en 5 mn avec Célestinou dans mes pattes

*me motiver pour la semaine seule avec les petits

*la nounou arrive, au revoir à Célestinou

*accompagner mon Baptiste à l'école

*courir prendre mon bus pour aller au bureau

P3230292P3230294P3230293[

[lundi matin , 7 heures, on est loin des petits dèj de l'ami Ricorée]

***

Deuxième journée

*arrivée au bureau à 8H45 et enchaîner mail, réunion, entretien...

*12H30, un chouette dej  illumine  ma journée

*retourner vite au bureau,  à nouveau réunion, grosse pression c'est la crise

*pause facebook et un blog ça fait du bien, ça me rappelle ma vie d'avant !!! ou j'avais plus de temps

*me dépêcher de tout boucler pour retrouver mes trésors

*être accueilli par des énormes MAMAN

*douche pour mon Baptiste

*vite préparer soupe et coquillette

*histoire et câlin

*et hop au lit

P3230299P3230296

[lundi 20 heures]

***

troisième journée

*je m'écroule sur le canap

*regarde PBLV , chacun ses petites manies

*blog et mail

*appel de mon chéri

*dodo

Mais dès le mardi le rythme est pris et ça va mieux mais vivement le week end !!!!

Publicité
Commentaires
V
J'ai les mêmes journées type!!! Sauf qu'à la maison il y en a trois! C'est pas toujours évident, mais bon chacun y met du sien (enfin pas toujours évident avec le petit 2éme!). Bon courage
L
Pinaise !!! Tout pareil !! Nous on est de femme "3 in 1"... ;o)
F
punaise, chérie, moi qui hésite à reprendre mon boulot... bah ! j'vais cogiter encore un peu !!!<br /> <br /> big kiss
M
wahouuuu, c'est clair, que toi tu fais partie des wondermom !! Quel rythme.... <br /> Bon courage, je compatis, ca ne doit pas être si facile tous les jours !! <br /> Tes kids ont l'air trop bien dans leurs baskets et dans le canap' ;-) J'en ai deux dans la même pause que les tiens, dont un malade, qui se guérit par une cure tele...
M
Waouh...bravo !!!<br /> trop mimi ta puce avec son bib (-;
Publicité