Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

happy sunday evening

*un samedi après midi...un petit moment rien qu'à moi

*un endroit magnifique et sublime, un vrai régal pour les yeux

*on flâne, on s'émerveille, on ne voit pas le temps passé

*un chouette reportage

*des petits plaisirs achetés et se dire que l'on fait une bonne action, j'adore ce concept !!!

*très admirative des créateurs qui étaient là, des gens rayonnants, abordables...un exemple

P3080167

dommage, je ne peux l'accrocher à ma poignée de porte, mais je cherche ou l'accrocher tant j'aime...

P3080170

et ma petite contribution à MERCI, un mobile [apoline à Paris] depuis le temps que j'en revé

Publicité
Commentaires
C
j'adorerai y aller faire un tour,mais comme d'hab en ce qui concerne les boutiques de paris cela restera un rêve...<br /> j'adore ce mobil!
L
j'adore ce petit mobile!!! well done!
A
Joli mobile et sac vraiment extra. C'est vrai qu'on n'a pas du tout envie de le jeter celui-là !
I
Joli mobile, moi aussi je vais finir par craquer ! Cette boutique me fait décidement bien envie, à noter au programme du we !
B
chouette de vous avoir rencontrées les poulettes ! <br /> Demain RTT je pense y refaire un tour...sans la cohue. bisous, laura.
Publicité