Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

happy sunday evening

un chouette week end de saint valentin

vendredi soir, une petite soirée avec de chouettes copines, merci les filles ces petites soirées girly font un bien fou

P2140786

un samedi tout tranquille avec ma célestine et une chouette soirée avec mon Patrick qui a pensé à la Saint Valentin et même si c'est commercial et tout ça, et ben ça fait drôlement plaisir

Et pour finir un dimanche où il fait beau,

on va bruncher à Montmartre

un véritable pèlerinage pour nous, on a habité Rue des abbesses, quartier que l'on adore, j'étais enceinte de Baptiste, plein plein de bons et heureux souvenirs...

P2150791

C'était vraiment un  bon bon week end !!!

P2150812

Publicité
Commentaires
M
rhoooo trop chouette ce WE ! c'est beau ce coin de paris, j aime beaucoup aussi ;-)
M
Moi aussi je suis la première à dire que la St Val c'est commercial mais en même temps si mon mari oubli je suis dégoutée -)<br /> Très très chouette ton WE en tout cas
C
un beau we rempli de bonheurs...
E
Tien on se croirais CHEZ AMELIE POULAIN! Il manque juste la musique...
K
Elle est vraiment trop choute ta miss.<br /> Et oui, moi aussi ça m'a fait un bien fou. J'en avais besoin.<br /> Merci à toi pour cette soirée
Publicité