Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

petit à petit

P1020462P1020467P1020461P1020458P1020473P1040486P1040490P1040493P1030482

* les enfants retrouvent leurs jouets, et s'approprient leur nouvelle chambre

*Grand succès pour les cubes ammenés par le père noël merci Morgane, tu avais raison c'est un vrai succès ici aussi

*plus de cartons, place à la déco

*pause blog et granola

* Célestine est une vraie tornade et une super cascadeuse, premier soir elle a raté une cascade, bilan  un oeil doublé de volume et bleu, plus de peur que de mal

*une galette en famille 

*  virée au square du coin, mon Baptiste  hilare de faire la balançoire avec Mamoune

*penser à demain, grosse journée, premier jour d'école pour Baptiste, premier jour de nounou pour Célestine...année 2009, année du neuf !!!

*me dire que tout va bien se passer, mais être pressé d'être à demain soir

Publicité
Commentaires
R
On me l'a dit redit et je suis certaine que tu as entendu le même refrain...Ils s'adaptent bien plus vite que nous...et force est de constater que c'est le cas!<br /> Courage...
G
Très belle année 2009!<br /> Beaucoup de neuf, et une belle nouvelle vie à Paris.
N
Tu as raison de t'installer aussi vite que possible, moi je déteste laisser les cartons trop longtemps... courage pour la fin !!!
C
vite ,vite des nouvelles!<br /> il a l'air chouette ton appart!
M
Effectivement, beau petit cocard, pauvre puce !!!<br /> J'espère que cette première journée c'est bien passée, autant pour Baptiste, nouvelle école, nouveaux petits copains, que pour Célestine et sa nounou, que pour les parents !!!<br /> A biêntôt, et tous mes voeux pour cette année du NEUF !!!
Publicité