Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

ce soir

PB250185

Baptiste et Célestine dorment dans la même chambre...alors évidemment  avant de s'endormir, ils discutent, gloussent... un petit moment  que j'adore même si je me sens obligé de sévir un minimum.

Ce soir, je voulais les filmer mais Baptiste m'a piqué mon appareil et a mitraillé sa soeur...

PB250191PB250190PB250178PB250189

notre célestine s'est prêtée au jeu !!!

une idée de plus pour Noël , un appareil photo, vous avez des références?

Publicité
Commentaires
M
Oui le Fisher-Price,l'APN, est génial.Ethan ne s'en sépare plus,il est très facile à utiliser avec ses poignets et ses deux viseurs pour chaque oeil,bref le cadeau idéal qui fera forcément plaisir à ton grand garçon.
M
Comme ils doivent être contents de se retrouver et de se rassurer dans la même chambre. Mes filles en partagent également une et je sais qu'elles adorent et qu'elles n'aimeraient pas être séparées à nouveau. En tout cas pas pour le moment.
M
Trop mimi!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
A
KISS...vite en passant ! moi aussi dans les entretiens ;-))
C
Trop mignon cette séance de pose/complicité !
Publicité