Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

encore les vacances

j'ai retrouvé mon Baptistou et c'est fou ce que je le trouve grandit,  changé et beau !!! les absences ont ::parfois:: du bon.

Il nous reste plus que 4 jours de vacances, le soleil et la chaleur sont de retour alors on en profite...

l'année s'annonce encore pleine de changements alors ne laissons pas filer ces moments...

P8180125

des chouettes retrouvailles ,Célestine a enfin retrouvé son amuseur préféré

P8280195P8280192

goûter, glace en terrasse...

P8290203P8290200P8290199

jet d'eau dans le jardin encore mieux que la piscine..

b'ha voilà, pas de catastrophe depuis 2 jours on peut dire qu'en ce moment c'est le bonheur !!!

Publicité
Commentaires
U
Mmmmm ils sont beaux avec leur petit teint de miel!
M
J'aime bcp la première photo, jolies retrouvailles. Bises et bonne rentrée.
C
c'est vrai qu'il est beau ton baptistou ! je connais ça aussi la complicité et la capacité qu'a Joseph de faire rie son petit frère !!!<br /> des bizzz !
M
Tiens je reconnais cet endroit de Toulouse...!
L
la première photo est magnifique, imprime-la, et garde-la sur toi, tu auras toujours un attrape-sourire caché dans ton sac!<br /> gros baisers et bon we ensoleillé, allez, je file me baigner;-)<br /> xxx<br /> s.
Publicité