Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

souvenirs de vacances # 4

Cette grand mère, elle saute dans la piscine même avec 18 degrès

Cette grand mère, elle ne gronde jamais, tellement plus cool que moi, oui Baptistou

Cette grand mère, elle habite une chouette maison

Cette grand mère, elle trouve des dragons à 3 têtes, "elle trop forte hein maman"

Cette grand mère, elle fait des tas collections

Cette grand mère, elle organise des goûters dans les bois

Cette grand mère, elle met des bougies sur les petits gâteaux et chante bon anniversaire même quand c'est pas ton anniversaire

Cette grand mère, on prend son lit pour un trampoline

Cette grand mère, elle est tellement dévouée pour les siens

cette grand mère c'est notre mamoune et on l'adore. Merci de ces bons moments...Vivement les prochaines vacances

P8140043P8140044P8140045P8140042P8120025P8120027

Baptiste, Célestine et Margaux :: aulnay:: août 2008

Ce post a été écrit à notre retour avec Baptistou

Publicité
Commentaires
G
j'ai aussi des supers mamies chez moi, un pur bonheur pour les enfants (et les parents)
C
ça c est une vraie chance ...<br /> et c est super d en profiter !
P
Qu'elle Mamoune géniale ..... ça ne m'étonne pas ... même les miens trépignent pour absolument passer la clôture voisine !!!!<br /> (superbes photos souvenirs)
T
coucou ma belle, elle est trés belle ta maman<br /> kiss
C
ah... si elles pouvaient être toutes comme ça....
Publicité