Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

souvenirs de vacances #1

un joli et chouette mariage en Bretagne...

une belle journée ...même le soleil était au rendez vous pour "leur grand jour"

Mon Baptiste très fièr de marcher à coté d'une si jolie mariée-princesse

C'est un des plus beau mariage auquel j'ai assisté.

Merci Arnaud et Pauline, on vous souhaite tout le bonheur du monde...

P7260182P7260185P7260193P7260214P7260186P7260192P7260222P7260223

Publicité
Commentaires
P
pour nous aussi c'était un des plus beaux mariages! elles ont l'air top tes photos, <br /> Quel plaisir de vous avoir tous eus à nos côtés, merci! et merci surtout à Baptiste, petit roi d'honneur sans pareil! <br /> bises et à très vite
C
vachement chicos dis donc ! je suis sur que baptiste a ete parfait !
L
contente de faire votre connaissance !
M
Très jolies ces couleurs "jaune et blanc" pour les enfants.Ton fils est superbe.
C
baptiste porte sa tenue de cortège avec beaucoup d'élégance...
Publicité