Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

mode vacances

Après une période très dure...Le mode vacances est enfin enclenché ici...

On prend notre temps, on traîne,on profite du jardin, on retrouve des plaisirs tout simples...

Peu de temps pour l'ordinateur  et pas forcement l'envie, une petite pause blog ne fait pas de mal.,je crois que j'en ai besoin...

Mais l'été rime aussi depuis que je suis toute petite avec "le Tour de France"et cette année il passait à Toulouse est en particulier dans notre rue...hé oui on est people, on est même passé à la télé. Alors samedi, c'était fête sur le balcon avec nos amis.  Baptiste a adoré et d'ailleurs il a récupéré des cadeaux par milliers (porte clés, casquette).... c'est chouette pour un petit garçon.

Quant à ma Célestine, elle adore la purée, passe son temps à sourire et à rire dès qu'elle entrevoit son frère. Je le dis et redis de l'or ce bébé.

P7120163

un baptistou survolté looké tour de france

P7120159

une Célestine très contente de son nouvelle chaise

Demain, mon frère et sa petite famille débarque pour quelques jours alors à plus tard...

On profites...A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Le tour de France, nous on l'a vécu "en live"il y a 2 ans, avec le départ à Strasbourg!!
J
Bonnes vacances ! Baptiste supporter du TDF, trop fort ! et Celestine a l'air contente de sa TROP BELLE chaise ;-)<br /> biz
M
Très bonnes vacances. Célestine à une très jolie chaise.
M
je t'ai envoyé un message qui m'est revenu<br /> je viens de te le renvoyer via contacter l'auteur<br /> dis moi si cela marche<br /> grosses bises
B
Merci pour ton comm', j'ai eu un message d'erreur en répondant à ton adresse mail, donc je t'écris ici !! Avec plaisir pour un dej à la rentrée, on ne s'est pas vues depuis longtemps !! je note ca dans un coin de ma tete, et en attendant, bonnes vacances ;-))
Publicité