Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Célestine en Rue Saint Basile

Rue Saint Basile, c'est la chouette marque créée par Marion et Fanny, 2 soeurs marseillaises

J'ai toujours adoré les talents et l'univers de Mayou et j'attendais avec impatience l'ouverture de sa boutique en ligne.

Notre commande Rue Saint Basile est arrivée ce matin et aussitôt ce chouette doudou plumetis à motif cerise a été adopté pas Célestine jolie.

Bravo Marion, c'est magnifique...original vraiment j'adore.

Je ne peux que vous encouragez à commander. Le linge de lit est à tomber...

P6160016P6160019P6160018P6160020

Dans mon petit paquet de chouettes cartes postales qui ont prit place dans mon pèle mêle

Vivement ma prochaine commande !!!

Publicité
Commentaires
E
Adorable ce doudou, Célestine a l'air toute contente avec :-)<br /> Bon courage pour cette période difficile.
M
Et quelle est belle cette célestine alors.
M
et oui cet entretien ? et ton loulou il va mieux ???
L
alors cet entretien??? <br /> <br /> 1000 kisses et elle assure ta fille en dodou rue saint basile
S
c'est vrai qu'ils sont jolis ces doudous.
Publicité