Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

fée dodo

la vie reserve parfois de jolies surprises !!!

il y a quelques temps en allant à la vente Atelier de Céleste, j'ai retrouvé une copine d'enfance , je ne l'avais pas revu depuis la troisième...ça date.

on était très contente de se retrouver et en parlant de nos vies, elle m'explique qu'elle vient de créer une ligne de bagages pour enfant " Fee dodo."

Il se trouve que quelques jours avant j'avais vu cette valise dans une boutique toulousaine et j'avais complètement craqué.

Allez faire un tour sur leur site...C'est juste TOP !!! et la veille des grandes vacances indispensable pour nos kids.

valise_1_1_

Et puis  pour celles qui iront à la vente privée "troizenfants" du 17 au 19 juin au MIX, pourront également découvrir la collection, "Fée dodo" sera là.

Publicité
Commentaires
M
Dingue ces retrouvailles et incroyable hasard c'est marrant.
C
C fou les hasards de la vie, j'imagine que vous allez faire en sorte de ne plus vous perdre de vue...
A
ahh c'est quoi cette mega info !! moi j'y serais à la vente troizenfants...kiss kiss mon étoile.
T
Effectivement j'ai vu la valise ce matin dans une boutique, elle est top, c'est vrai un peu cher mais top, avec les petits sacs à l'interieur
M
@isa: heu surement pourquoi?!
Publicité