Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

bon le soleil qu'est ce que tu fiches !!!

bon y'en a marre de ce temps !!!

ça sent la fin de l'année oui,oui !!!  préparation de la kermesse, spectacles de fin d'année, cadeaux à la maîtresse et pourtant question temps c'est l'automne.

Les cartons de soldes qui arrivent à la pelle... même pas envie...Envie de soleil !!!

J'avoue que ça joue sur mon moral, pas vous ???

alors en attendant que mon meilleur ami le soleil revienne je ranges et tri  les vêtements trop petits encore du nouveau dans mon album...

P6010082

baptiste est prêt pour les vacances, photo prise ce week end à Paris

Publicité
Commentaires
C
on n'a pas de soleil mais par contre il fait chaud!
C
ben attendant,baptiste ,il continue à s'entraîner!
M
ici aussi out le monde craque.
A
moi aussi je veux du soleil !! y'en a marre de ce temps de chiotte ;-))
K
Plus de 15 jours que l'on a pas aperçu un coin de ciel bleu en Provence, et en plus ça caille! Les robes, nu-pieds et maillots de bain attendent bien sagement dans les armoires...T'as raison, y'en a marre!!!
Publicité