Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

2 ans

2 ans que je tiens ce petit blog...

2 ans que je vous laisse entrer par petits morceaux dans mon univers

2 ans que j'essaie de me livrer

J'ai l'impression qu'il s'est passé tant de choses... une arrivée à Toulouse, 2 démenagements, l'arrivée de Célestine jolie et puis tous les petits morceaux de vie que je vous fais partager au quotidien

alors bien sur on le sait toute ce petit carnet de route n'est qu'une partie infime de ma vie et il est surtout le reflet de ce que je veux bien montrer.

En 2 ans, je suis passée par différentes phases...accroc, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès accroc et aujourd'hui un peu moins.

Mais au delà de l'écran, il m'a permis de rencontrer de chouettes personnes qui sont maintenant de véritables copines ,  et puis il y a celles que l'on a jamais vu mais qu'on n'a l'impression de connaître.

Alors merci pour ce que vous m'avez apportez toutes.

Il y a quelques temps ce blog et bloger m'amusait moins alors je me suis poser la question si je stoppais et puis non j'ai trop besoin de mes petites visites quasi quotidiennes aux copines.

Alors c'est reparti pour un tour !!!

et pour reprendre une phrase d'arlette vandamne

les blogs ça ne sert à rien mais c'est vachement sympa

Publicité
Commentaires
E
Bon anni à ton blog que je découvre! Je suis toute nouvelle, (1 mois), et tu as raison, un blog, ça ne sert à rien, mais c'est super sympa!
G
énormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
C
happy 2 ! ça doit bien faire 2 ans que je viens alors !!!
S
Joyeux bloganniveraire.
A
C'est vrai, blogger prend du temps et devient parfois une vraie addiction. Mais il y a tant de partage et d'échanges d'idées constructives. Alors continue,à ton rythme, on aura toujours plaisir à te lire.
Publicité